Réunion mensuelle MRP
16 juin @ 19h00 – 22h00
Bonjour à tous,
Nous avons une réunion le mardi 16 juin chez Magali D. à 19h.
Au programme :
Présentation de son métier autour du bois flotté
Et mise a jour de la facturation électronique par Anaïs et Joris.
L’apéritif dînatoire sera fourni. Nous demandons donc une PAF de 5 euros par personne.
Cerise sur le gâteau, accès libre a la piscine et au boulodrome 🥳🥳🥳
Au plaisir de vous retrouver.